Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 259
Membres
1 051 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Manoir de la haine



Description ajoutée par TerverChante57 2017-07-14T09:08:31+02:00

Résumé

Un manoir dans la campagne anglaise, deux frères ennemis. Allegra Hinton, riche héritière mais enfant illégitime, va-t-elle enfin trouver le bonheur en épousant le maître du domaine, Richard Thornton ? Hélas, celui-ci se comporte de manière très étrange et semble la fuir. Edmund, le don Juan blasé surgit alors et c'est le coup de foudre. Pour mieux se venger de son frère, Richard torture Allegra, l'enferme dans la tour du château, l'empoisonne à petit feu. Parviendra-t-elle à gagner l'amour de son mari ? Choisira-t-elle la fuite avec celui qu'elle aime sans pouvoir l'épouser ? Elle est en effet liée à Edmund par les liens du sang car la loi lui interdit d'épouser son beau-frère.

Dans le décor gothique de l'Angleterre victorienne, les personnages sont soumis aux caprices de Richard, être faible, névrosé, rongé par les stupéfiants, qui n'a qu'un but : précipiter les autres dans la mort.

Un roman noir où s'affrontent trois personnages passionnés qui, tous trois, rêvent à l'amour sans pouvoir l'atteindre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-07-14T09:27:24+02:00

Des bribes de chansons, une fenêtre que l'on refermait, les doubles rideaux que l'on tirait, le feu qui crépitait, le soleil inondait la pièce, l'odeur délicieuse du thé réveillèrent Allegra en ce jour qui devait être celui de son mariage. Elle déjeuna de bon appétit et ses frayeurs nocturnes se dissipèrent bientôt. Les heures s'écoulèrent avec une exquise lenteur. Allegra se mouvait comme si elle était ensorcelée. Elle paressa dans son bain et lava sa longue chevelure qui lui descendait jusqu'à la taille, puis se sécha près du feu. Elle rendit grâce au ciel qui venait d'exaucer son voeu : se marier un jour pareil ne pouvait être que de bon augure.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par bardia07 2013-12-27T20:13:42+01:00
Diamant

Je l'ai trouvé par hasard sur un étagère... et je l'ai adoré! Vivement conseillé!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Book-Attitude 2012-10-10T13:31:46+02:00
Diamant

J'ai découvert ce livre lorsque j'étais très jeune. Et pourtant il date de 1983 ... il a été d'un premier pour lequel je me suis passionné, et c'est sans doute pour ça, que j'ai enchaîné sur la série Les Historiques chez harlequin. ce livre a dégagé tant de chaleur, et m'a fait découvrir le monde les livres ... C'est un livre que j'ai dévoré un millier de fois, sans jamais m'en lasser ... Peut etre parce que j'étais jeune à l'époque (non pas que je me sente vieille hein ;) ) Mais je me suis replié dans ce livre comme on se replie un peu sur soi ...

Un très bon ouvrage que j’idolâtre, parce que ça était le premier roman que j'ai dévoré ... J'en garde encore aujourd'hui un très beau souvenir :)

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 5
Note globale 8.6 / 10